Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beautemagii
12 mars 2012

Huile de Ricin

Huile de Ricin pour les Cheveux

 

 

L'huile de ricin est une huile Végétale, à utiliser pure, que l'on peut trouver très facilement.

Elle nourrit les cheveux et favorise leurs pousse.

On peut la trouver en Pharmacie elle est moins chère que dans le commerce et on n'est plus sûr de de l'acheter pur.

En pharmacie, on la donne dans un flacon tout simple, et par la suite vous pouvez y retourner pour refaire remplir votre flacon, ce qui vous eviterera de payer de nouveau le prix du flacon ( économique ).

Les prix de ma pharmacie sont de 2,60 euros les 100 ml ( à leclerc c'est 5 euros les 50 ml ... ) et plus vous prenez une grosse quantité moins vous payer, les 500 ml je les payent 10 euros.

 

Comment l'utiliser sur les cheveux ?

En bain d'huile, en l'appliquant sur les pointes le soir, ou en l'ajoutant à nos soins pour les cheveux ( maison ou pas ).

Moi je l'utilise en bain d'huile la nuit, et je l'ajoute parfois à mes soins maison pour cheveux.

Bien rincer vos cheveux, si besoin effectuer deux shampooing.

La première fois que l'on utilise cette huile on prend peur, car elle est très epaisse et visqueuse.

Par contre si vous avez un ptit flacon vaporisateur ( que l'on trouve à Shop Coiffure par exemple pour 2 e... )

vous pouvez donc faire chauffer au micro-onde votre huile et la verser dans ce flacon, pour qu'elle soit plus liquide.

 

Après utilisation de L'Huile de Ricin :

Vos cheveux sont donc nourrit, protéger et à long terme sa donne un coup de pouce à la pousse de vos cheveux.


Voir Article étape bain d'huile .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
Beautemagii
Publicité
Archives
Publicité